les fallen angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fallen angels


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
jmd (146)
regles du jeu ikariam I_vote_lcapregles du jeu ikariam I_voting_barregles du jeu ikariam I_vote_rcap 
laeti (93)
regles du jeu ikariam I_vote_lcapregles du jeu ikariam I_voting_barregles du jeu ikariam I_vote_rcap 
cheyenne (88)
regles du jeu ikariam I_vote_lcapregles du jeu ikariam I_voting_barregles du jeu ikariam I_vote_rcap 
ZAIL62 (9)
regles du jeu ikariam I_vote_lcapregles du jeu ikariam I_voting_barregles du jeu ikariam I_vote_rcap 
titi (6)
regles du jeu ikariam I_vote_lcapregles du jeu ikariam I_voting_barregles du jeu ikariam I_vote_rcap 
apocalypse (4)
regles du jeu ikariam I_vote_lcapregles du jeu ikariam I_voting_barregles du jeu ikariam I_vote_rcap 

 

 regles du jeu ikariam

Aller en bas 
AuteurMessage
jmd
Admin
jmd


Messages : 146
Points : 217
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 54

regles du jeu ikariam Empty
MessageSujet: regles du jeu ikariam   regles du jeu ikariam Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:38

Les points suivants seront valables pour tous les mondes (serveurs) de www.Ikariam.fr.


I. Multi-comptes

* Chaque joueur est autorisé à contrôler qu'un seul compte par monde (Serveur).

Si vous jouez à deux ou plusieurs, que ce soit de manière permanente ou occasionnelle sur le même réseau, c'est à dire que vous avez la même IP, vous devez prévenir l'opérateur. Il ne devra y avoir aucune interférence entre joueurs sous la même IP.

II. Partage de compte

* Chaque compte doit être joué par un seul joueur à la fois, le sitting de compte étant la seule exception.

Lors du sitting de compte :


* Un opérateur doit être informé avant que le sitting ait lieu, que ce soit par IRC ou sur le forum officiel.
* Aucun mouvement de troupe n'est autorisé pendant un sitting sauf si une attaque en vue de raider ou de détruire le compte intervient auquel cas il est possible de sauver les troupes du compte en les déployant ou en les transportant vers une autre cité du compte sitté. Vous ne pouvez pas intercepter une attaque si vous devez pour cela accomplir des mouvements de troupes
* Un compte ne peut être sitté plus de 12 heures (Une autorisation de l'opérateur doit être obtenue dans les cas où une prolongation de ce délai est nécessaire).
* La période de sitting sera considérée comme terminée si le propriétaire réel se connecte.
* Aucun compte ne peux être sitté pendant les 3 premières semaines d'un nouveau monde (Serveur).

Le sitteur peut, sur le compte sitté :

* Utiliser des ressources dans les bâtiments ou les recherches.
* Sauver les troupes de tout danger imminent lors de l'arrivée d'une attaque, soit seul ou en déplaçant les troupes dans une des villes du compte.
* Placer un compte en mode vacances.

Le sitteur ne peut pas :

* Transporter des ressources, ni entre les villes du compte, ni sur aucune autre ville.
* Utiliser les ressources dans les structures défensives ou les troupes.
* Sitter un compte s'il a sitté un autre compte dans les 7 derniers jours.
* Sitter un compte qui s'est fait sitter dans les 7 derniers jours.
* Supprimer un compte du mode vacances.
* Modifier/supprimer n'importe quelle caractéristiques du compte


III. Les échanges de compte

* Les échanges de compte doivent se faire avec l'aide d'un opérateur de jeu.

Aucune plainte ne sera traitée dans le cas où les joueurs ne changent pas leurs adresses e-mail après l'échange ou le don de compte. Notez que seules les plaintes provenant de l'adresse email permanente seront considérées comme venant de la part du propriétaire du compte.

Une fois qu'il y a eu échange de propriétaire, 28 jours doivent s'écouler avant qu'il ne change de propriétaire de nouveau. Lorsqu'un nouveau propriétaire prend un compte, en modifiant l'adresse mail dynamique, il devra attendre 12 heures pour que le compte change de propriétaire.


IV. Bash

* Il n'est pas autorisé d'attaquer une même ville possédée par un joueur plus de 6 fois en 24 heures.

Le bash est autorisé seulement lorsque votre Alliance est en guerre avec un autre Alliance. La guerre doit être annoncée sur le forum officiel de Ikariam.fr, dans le bon forum et doit se conformer aux règles de la section.

Note : Attaquer avec des troupes qui sont complètement détruites ne compte pas dans cette règle.


V. Push

* Il n'est pas autorisé qu'un compte obtienne des ressources d'un compte plus faible que lui.

Ceci inclut mais n'est pas limité à:
* Ressources envoyées à partir d'un compte plus faible à un compte un plus élevé sans compensation équivalente.
* «Prêts» qui ne sont pas retournés dans les 48 heures.
* Échanges dans lesquels le joueur le plus fort ne retourne pas les ressources dans les 48 heures.
* Échange à des taux très éloigné de ceux en cours sur le serveur et qui laisse l'avantage au joueur le plus fort.

Notes :

* Le chantage auprès d'un joueur plus faible doit être fait avec l'autorisation de l'opérateur.
* Si vous recevez de manière inattendue des ressources d'un joueur plus faible, vous ne pouvez pas les garder. Contactez immédiatement votre opérateur et envoyez les ressources à une des villes du joueur qui vous a pushé.
* Après un bannissement pour Push, vous DEVEZ renvoyer les ressources au joueur qui vous a pusher.

Prime de mercenariat :

* Le mercenariat est autorisé avec l'accord de l´opérateur. Vous devez attendre son accord avant de réaliser l'offre. Vous ne pouvez pas être payés avant que les conditions de la prime soit respectées.


VI. Bugusing

* Exploiter un bug pour son profit est strictement interdit. Tout Bug doit être rapporté à l'équipe du jeu.


VII. Scripting

* Utiliser un programme interférant entre le joueur et son jeu est interdit. Toute autre forme d'information créée automatiquement pour un groupe de joueurs avec des intentions malveillantes sont interdites aussi.

Ceci inclut mais n'est pas limité à :

* Bots
* Macros
* Automatiser avec accès à la bases de données

Note : Seules exceptions à cette règle sont les programmes qui sont approuvés par GameForge.


VIII. Proxys

* Un joueur se connectant au moyen d'un téléphone portable ou d'un proxy doit prévenir l'opérateur du monde où il joue.


X. Menace sur la vie réelle

* Faire part de l'intention de trouver et de nuire à une autre personne (ex : joueur, membre de l'équipe, représentant de la GameForge) est strictement interdit dans le jeu, sur le forum ainsi que les salons officiels d'IRC.


XI. Spam

* Toute tentative visant à saturer le compte d'un joueur, quelle que soit la méthode, est interdite.

Ceci inclut mais n'est pas limité :

* Les messages spam
* La publicité ou le contenu d'autres jeux


XII. Contenu

* Tout ce qui peut porter offense aux personnes ou à leur dignité personnelle est strictement interdit. les règles à ce sujet seront édictées par le staff de la communauté afin de respecter les standards en vigueur dans celle ci. Tout contenu pourra être censuré ou sanctionné de façon permanente ou temporaire Aucune plainte à ce sujet ne sera recevable et comme il est d'usage la décision définitive reviendra à l'équipe de la communauté concernée
Revenir en haut Aller en bas
 
regles du jeu ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regles du marché
» regles générales du forum
» regles et formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fallen angels :: PARTIE PUBLIC :: presentation-
Sauter vers: